California Dreaming avec Classic 21

California Dreaming avec Classic 21 du 18 au 29 avril 2013
 
La réussite de "La Route du Blues" ne pouvait pas rester sans lendemain. J'ai donc souhaité poursuivre le rêve en mettant le cap plus à l'Ouest.
 
Je songe souvent aux moments passés à Los Angeles en 1981. J'étais jeune sans la pression qu'engendre mes fonctions actuelles. Je vivais un rêve, j'étais en Amérique au pays du Rock'n Rol avec Machiavel pour y enregistrer un album !
 
C'était ici que tout a commencé. Je n'ai pas mis longtemps pour décider de revivre ce rêve avec les auditeurs de Classic 21.
 
Avec mon complice Cédric LORENT de Bike To Beach et désormais convaincu que le meilleur moyen de parcourir les routes américaines était au guidon d'une Harley-Davidson, le 18 avril 2013, nous quittions San Francisco pour Los Angeles avec pas moins de 67 motos, 5 Ford Mustang et 130 auditeurs de Classic 21.
 
Sur les traces de "Summer Of Love" (1967), dans l'esprit "Hippie", nous voulions relier San Francisco à Los Angeles à la recherche d'une Californie différente des magazines, parfois pauvre, souvent sauvage, toujours inoubliable.
Nous avons surfé 12 jours sur la musique de la West Coast Undr The Bridge, 29 Palms, Joshua Three, Babylon Sisters, L.A. Woman, ...
A votre tour, surfé sur ce California Dreaming, Bike To Beach et Cédric LORENT vous feront revivire, fidèlement en tout point, notre aventure de 2013.

                                                                                                                                                            Marc YSAYE,                                                                                                                                                                                                         

L'Itinéraire
Galerie Photos
Formules et Tarifs