Les Piscines de Michel-Ange de Classic 21

Les Piscines de Michel-Ange de Classic 21 du 8 au 12 juin 2013

Après nos aventures américaines, je voulais proposer autre chose, quelque chose de très différent.
 
Revoir des paysages splendides, croiser des routes chaleureuses, m'endormir avec les grands peintres de la renaissance Italienne, me régaler avec cette gastronomie généreuse.
 
Seule l'Italie avec ses lacs du Nord pouvait nous offrir autant de sensations, de magnificences.
 
Si on dit que les paysages des grands lacs italiens ont inspiré Michel -Ange on le croit sans souci...  Ils nous auront guidés tout au long de leurs berges vers des écrins de splendeurs et de raffinement.  Ce fût un mariage subtil entre ces immensités d'eau et ces montagnes aux toits blancs.
 
De Bergamo vers le Lac de Garde, du Lac d'Iséo au Lac de Côme, et vers le Lac Majeure, je vous proposais de vous laisser bercer par le calme enchanteur de cette région, de vous laisser imprégner par la beauté des paysages et des panoramas.
 
A votre tour, baignez-vous dans mes Piscines de Michel-Ange, Bike To Beach Travel et Cédric LORENT vous feront revivre, fidèlement en tout point, notre aventure de 2013.
 

                                                                                                 Marc YSAYE,                                                                                                                                                                                                               


Bike To Beach Travel vous propose 5 étapes de rêve sur les traces de Michel Angelo Buonarotti, sculpteur, peintre, architecte, il fut au même titre que Léonard de Vinci une légende de l'histoire de l'art, le plus grand génie de la Renaissance, exigeant, inflexible, orgueilleux,  il influença ses contemporains et de nombreux artistes.

"Il s'agit certainement d'un miracle de voir qu'un informe bloc de pierre a pu être ramené à une perfection que la nature est  peine capable de créer s'agissant d'un être de chair et de sang. Giorgio VASARI : La Vie des Artistes, 1550.

A n'en point douter, Michel-Ange à puisé dans les beautés naturelles de l'Italie, sa perception de la magnificence.  
 
L'Itinéraire
Galerie Photos
Formules - Tarifs