Vos questions

Parcourez les questions les plus fréquemment posées pour vous faire une meilleure idée de nos services. 
Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à nous "Contacter-nous", nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous aider.

Appelez le : + 32 (2) 757 98 75 ou le mobile : + 32 474 885 475

Par mail biketobeachtravel@openroad.be
Ma moto est équipée d'une alarme, cela pose t'il problème ?
Votre alarme mouvement doit être désactivée par vos soins ou votre garagiste avant le dépôt. Ceci pour éviter les nuisances sonores, et surtout pour éviter d'avoir une batterie complètement déchargée à l'arrivée, pensez-y ! editeer
Comment dois-je procéder pour déposer ma moto et mes bagages ?
Il n'y a pas toujours une permanence à notre entrepôt de Bruxelles, le dpôt ou la récupération doivent se faire sur rendez-vous. Nous vous demandons donc de fixer un rendez-vous avec notre personnel au + 32 (0) 474.885.475 ou par mail à biketobeachtravel@openroad.be.
Nous avons, en principe, deux permanences : une le samedi entre 11 et 12 heures, une autre le vendredi entre 14 et 15 heures (afin d'éviter les embouteillages).

editeer
Si j'ai un problème pendant mes vacances qui puis-je contacter ?
Notre agence BIKE TO BEACH TRANSPORT à Bruxelles. Composez de l'étranger le numéro de téléphone fixe suivant : + 32(2) 757.98.75 de 09.30 à 17.00 du lundi ou vendredi et en dehors de ces heures le numéro de portable suivant : + 32 (0) 474.885.475. editeer
Dois-je laisser les documents de la motos pour le transport ?
Nous vous demandons une photocopie de la carte d'immatriculation. Nous vous proposons de la laisser dans la moto. editeer
Combien de jours à l'avance dois-je déposer ma moto ?
La moto devra être déposée à notre agence +/-  3 jours ouvrables avant la date d'arrivée à destination. Ce chiffre peu varier en fonction des week-ends et des jours férriés. Nous vous tiendrons informé dans les semaines qui précédent votre départ. editeer
Y a t'il un contrôle de l'état de ma moto au départ et à l'arrivée ?
Oui nous procédons en votre présence au contrôle complet de la moto avant le départ et à l'arrivée. Nous notifions ensemble les anomalies constatées, griffes, coups etc. editeer
Où dois je apporter ma moto et mes bagages pour le départ ?
Nous accueillons votre moto dans notre agence à Neder-Over-Heembeek uniquement sur rendez-vous. L'adresse : Rue Général Biebyck 86 B-1200 NEDER-OVER-HEEMBEEK. N'oubliez pas vos bagages. editeer
Y a t'il des tarifs différents par rapport au type de moto ?
Non, le tarif transport est unique pour tout type de moto. editeer
Comment ma moto est elle transportée ?
Si le nombre de moto l'exige, nous utiliserons au départ de la Belgique et jusque dans nos agences dans le sud, une semi-remorque conçue spécialement pour le transport de motos. Si le nombre de moto ne l'exige pas, avec un véhicule de plus petite taille mais également conçu pour le transport de moto.  Au départ de nos agences vers votre résidence de vacances par nos petits véhicules de distribution équipés pour ce genre de transports. editeer
Puis-je déposer d'autres choses avec ma moto ?
Nous acceptons votre casque et un sac supplémentaire qui ne doit pas être fixé à la moto. Si vous avez des valises latérales ou un top case, vous pouvez bien sûr les remplir de vos effets personnels. Attention nous ne prenons pas de responsabilité par rapport au contenu de vos sacs et valises. Attention !! Nous devons pouvoir les retirer de la moto pour faciliter la manipulation de la moto. editeer
Pouvez-vous enlever ma moto à mon domicile ?
Oui, nous disposons d'un service de ramassage et de livraison de vos motos et vos bagages à domicile. Vous trouverez plus d'information sur la page "Transport" / "Enlèvement à domicile". editeer
Dois-je vous laisser mes cléfs ?
Oui, nous vous demandons de nous laisser vos cléfs de contact, car nous devons pouvoir la charger en roulant. editeer