Sweet Home Alabama avec BJ Scott et Classic 21

2014 Sweet Home Alabama avec BJ SCOTT du 9 au 21 mai 2014

Après l’incroyable succès de la Route du Blues en 2012 et de California Dreaming en 2013, Classic 21 et Bike To Beach propose en 2014 Sweet Home Alabama avec une hôtesse et guide de choix : Beverly Jo SCOTT ! Et toujours en Harley Davidson, du 9 au 21 mai ! Un événement programmé dans le cadre des festivités liées à l’anniversaire de nos 10 ans. 

Le voyage Sweet Home Alabama de Classic 21 démarrera à Atlanta puis passera, entre autres, par Florence, Muscle Shoals, Clarcksdale, la Nouvelle Orléans et ensuite Mobile, la ville qui a vu naître BJ SCOTT et où elle réside toujours aujourd’hui, lorsqu’elle est aux USA.

A partir de là, nous nous enfoncerons dans l’Alabama profond.

Toujours en Harley Davidson, plus que jamais, nous réunirons nos passions pour la musique et la moto, le tout bien ancré dans le sud des USA.

La tradition des voyages Classic 21 sera respectée puisque tous les soirs les auditeurs seront conviés à d’incroyables concerts.

alabama

 

BJ SCOTT a immédiatement accepté avec enthousiasme la proposition de Marc YSAYE de l’accompagner avec les auditeurs de Classic 21 aux confins du Blues et du Southern Rock, à la rencontre de la plus authentique des musiques.

BJ SCOTT sélectionnera elle-même ses coups de cœur en proposant tous les soirs des lieux, des artistes et des endroits incroyables ou vit la vraie musique.

Marc YSAYE et BJ SCOTT ponctueront également le voyage de quelques conférences sur les endroits traversés et visités.


 
L'Itinéraire
Galerie Photos
Formules-Tarifs